Hike est une application de santé financière pour salarié. Doté d’un algorithme, l’application permet aux salariés de mieux gérer leur argent.
Nous les avons rencontrés au début de leur aventure et ils avaient l’ambition d’être la première application de gestion financière pour salarié en France.
Objectifs
Prendre en compte les enjeux business de la plateforme
Établir le cahier des charges de la plateforme
Définir le périmetre de la première version (MVP)
Trouver le bon développeur
Travailler le design de la plateforme
Développer la plateforme
notre accompagnement
Plan d'action
Cadrage CTO : user story, priorisation et cahier des charges, conception du MVP, roadmap technique, et conception de l’architecture.
Landing page : création de la landing page sous WordPress, hébergement et création du contenu.
UX/UI : Validation des maquettes du prestataire (charte graphique, wireframe) et mise en production.
Pilotage CTO : gestion des développements, méthodes agiles, interactions quotidiennes avec Hike.
Développement : chiffrage, sourcing et suivi.
Et maintenant ?
Les missions à venir pour Hike
Réussir la levée de fond grâce au prototype pour pouvoir scaler la plateforme
Amélioration de l’algorithme et ajout de plusieurs fonctionnalités pour une plateforme plus stable